black block
Forum de l'alliance black block d'ansaerys univers 5 . 
black block Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Nell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black block Index du Forum -> Archive -> Archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nell
Black block

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Nell Répondre en citant

Bonjour a tous (k)  
Je m'appelles Nell et je n'ai pu d'alliance car ils n'étaient pu assez actif à mon gout (ex JAMBON)  
Voila donc ici voila mon classement :  
Général841 069 045 points (107ème)
Technologies15 803 159 points (130ème)
Bâtiments156 053 978 points (216ème)
Vaisseaux505 863 649 points (72ème)
Défenses163 348 260 points (89ème)

Je joue tous les jours Smile   
Je suis plutot extraction pour le moment car j'ai repris le compte de Nympho Man qui c'était fait rc !  
Voila si vous avez d'autre question n'hésiter pas!  

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thor78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Nell Répondre en citant

le forum vient juste d'etre crér ( par moi ) je ne sais meme pas comment se passe les intégration ici , donc ca risque de prendre un petit peu de temps , mais je vais les contacté ingame

mastakilla
Black block

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Nell Répondre en citant

Nell avant davoir ce compte lequel avais tu ?

diabolo666
Black block

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Nell Répondre en citant

bonjours , je suis l'un des fondateur , on a prix ta demande en conte , un sondage au seins de l'ally vas etre fait pour voire si tu sera accepter ou nn , en atendent , je te demanderai de bien vouleur patienter quelque heure , la reponse sera poster ici meme maximum demain

parcontre , meme si tu est accepter , il y a une periode de 30 jours de teste , ses a dire que pendant 30 jours tu ne poura pas voire les membre de l'ally , tu aurai les message mes pas les droite de voire les membre , je tennai a preciser

Nell
Black block

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Nell Répondre en citant

Pour mon expérience avant j'ai joué a ogame top 300 univers 46 il y a longtemps ... 
Pour la prise en compte d'avoir une periode de test je suis tout a fait d'accord et trouve sa normal ! 

diabolo666
Black block

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Nell Répondre en citant

ouki je fait un sondage dans l'ally et posterai ici  la reponse , et te le ferai savoire en mp aussi bon jeu 

diabolo666
Black block

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Nell Répondre en citant

re tu a de la chance , il son tous   co mdr et on deja donner leur avi , et oui on est une ally active lol

parcontre j'espere pour toi que tu a rien contre les mess d'ally car cher nous sa arrete pas , on i parle de tous et de rien , quand tu te co le matin ta 150 message mdr , mes bon comme je dit tj si ta ghoster ta flotte ta pas peur d'avoire un rc donc tous vas bien lol

voila tu peu aller postuler , si les message te decourage pas ^^

Nell
Black block

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Nell Répondre en citant

Voila c posté et un grand merci a vous tous (k) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Nell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black block Index du Forum -> Archive -> Archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation