black block
Forum de l'alliance black block d'ansaerys univers 5 . 
black block Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Kon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black block Index du Forum -> Archive -> Archive public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kon

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Kon Répondre en citant

Salut,
je vient posé ma candidature sous la demande de gollum39.
Bon vite fait un petit point sur ma situation
Mon ancienne alliance était les NoVus, je l'ai quitté pour changer d'air et gollum ma proposé de le rejoindre donc j'ai accepter.
Je joue tout les soirs de 18h à 00h la semaine sauf le mercredi je commence à 14h sinon le week end je suis connecter toute la journée jusqu'à 1h en général.
Je suis plutôt minier mais je fournie pas de tritium pour l'instant car je suis en plein construction de VE

Général 731 937 868 points (132ème)
Technologies 22 185 326 points (83ème)
Bâtiments 541 415 178 points (97ème)
Vaisseaux 95 933 410 points (203ème)
Défenses 72 403 954 points (161ème)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huntsekker
Black block

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Kon Répondre en citant

d'ac candidature intéressante =)

Plutôt pour moi ^^

gollum39
Black block

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Kon Répondre en citant

ok pour moi  Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Kon Répondre en citant

bon il est tmps d'inauguré une fonction qu'on ne fait pas , je lance un sondage en interne ^^

melchisedek
Black block

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Kon Répondre en citant

ok pour moi aussi
Okay

Kon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Kon Répondre en citant

Bonjours j'aimerais retiré ma candidature de chez les BB car je pensais que c'était une alliance avec une bonne entente, qu'elle était actif sur leur forum mais je me suis trompé.
J'ai envoyer des messages a quelque joueur des BB et je n'est reçut aucune réponse alors qu'ils étaient connecter.
Donc voilà moi j'aime bien les alliances ou on peut déconner et tout entre membre mais la wing a se niveau là c'est pas terrible après pour la mère je l'ignore je sais pas xd.
Bon jeu a vous les BB et faite attention a vous les WL essaye de vous piquer la vedette 

AXK
Black block

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Kon Répondre en citant

la mere est une alliance ou l'on deconne bcp la wing je ne sais pas
de plus on a un forum juste pour les formes non sommes surtout actif en messages d'ally Wink

apres si tu veux vraiment retire libre a toi

Pourquoi Tu Poses La Question Si Tu Connais Deja La Reponse?

Kon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Kon Répondre en citant

oui je la retire je reviendrai post quand j'aurais le nombre de point nécéssaire enfin pt
bon jeu a vous

AXK
Black block

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Kon Répondre en citant

bon jeu a toi kon.

Pourquoi Tu Poses La Question Si Tu Connais Deja La Reponse?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Kon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black block Index du Forum -> Archive -> Archive public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation